Kate Middleton, le prince William, les princes George et Louis et la princesse Charlotte posent de façon très décontractée sur la nouvelle carte de vœux de la famille royale. Un cliché qui contraste fortement avec celui de 2017 prouvant à quel point leur état d’esprit a changé.
Période des fêtes oblige, la famille royale célèbre chaque année Noël avec une carte de vœux traditionnelle. Le palais de Kensington vient donc de diffuser celle du duc et de la duchesse de Cambridge qui posent en famille avec leurs trois enfants : George 5 ans, Charlotte 3 ans et le petit prince Louis, 8 mois. La photo, très inattendue, va faire fondre les accros de la famille royale et les sujets britanniques en prime.
Sur cette photo du bonheur, on découvre la famille idéale et proche des gens. Tous les cinq posent très souriants, en jean, pull ou chemise comme s’il s’agissait d’une famille lamda et non du futur roi d’Angleterre avec les siens. Kate Middleton tient le prince Louis, huit mois en petit pull et short (mais avec collants) dans ses bras, Charlotte est facétieuse, les cheveux attachés entre ses deux parents, quand le prince George fait le gentil clown derrière le prince William, tout sourire. Pour l’occasion, le petit garçon de 5 ans, porte un jean comme tous les enfants de son âge et non un short comme la monarchie le lui impose jusqu’à ses huit ans.
Cette photo attendrissante interroge, tellement elle ne ressemble pas à celle de la carte de vœux de 2017. Beaucoup plus guindée, Kate Middleton apparaissait très fine dans une robe élégante, alors qu’elle était déjà enceinte du prince Louis. Charlotte et George portaient des habits chics mais bien plus traditionnels. Preuve qu’aujourd’hui, entre les rumeurs de friction entre William et son frère Harry, “Les Cambridge’s ” comme on les appelle veulent montrer plus de joie et de proximité avec leurs sujets. Pari certainement réussi.
Crédits photos : abaca
Recent Comments