Nouveau gros contrat pour Meghan Markle et Harry : ils se lancent dans les podcasts !

Après Netflix, Meghan Markle et Harry viennent de signer un nouveau gros contrat. Pour la plateforme Netflix, le couple produira et animera plusieurs podcasts durant les prochaines années.

L’entourage de Meghan et Harry avait prévenu : en 2021, ils allaient passer la seconde et enchaîner les projets. Ces personnes ne mentaient pas. Dans un communiqué envoyé à la presse, la plateforme Spotify a annoncé un “partenariat exclusif de plusieurs années avec Archewell Studio“, la société des Sussex. Ceux qui ont renoncé à leurs fonctions royales il y a près d’un an produiront et animeront des podcasts dont un autour des vacances qui sera mis en ligne dans les prochaines semaines.

Spotify compte beaucoup sur ce partenariat et prévient d’ores et déjà que “Archewell Audio proposera une programmation qui élève et divertit le public du monde entier“. Meghan et Harry assurent que ces podcasts seront une façon “de se connecter les uns aux autres sans distraction” et qu’après cette année qui aura été éprouvante pour tous, il est très important que tout le monde se connecte. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, les podcasts du couple qui s’apprête à fêter Noël en Californie seront accessibles gratuitement. Notons que le montant de ce contrat qui semble être particulièrement juteux n’a pas été dévoilé.

© Agence / BestimageMeghan et Harry en décembre 2019

Ils regorgent de projets !

Ce contrat avec Spotify n’est pas le seul qui a été signé en cette fin d’année. En effet, celle qui a tourné dans la série Suits a investi dans la startup Clevr Blends qui fabrique des lattés instantanés au lait d’avoine et a commencé à en faire la promo d’une façon maladroite. Ajoutons à ces deux deals un troisième qui a été signé avec la plateforme Netlix pour la très belle somme de 150 millions d’euros.

Crédits photos : Bestimage

Click Here: kangaroos team merchandise