Messages pour Laeticia Hallyday, ferveur et livre d’or : les fans du Taulier se pressent à la Madeleine

Depuis le décès de Johnny Hallyday à l’âge de 74 ans, les fans sont inconsolables. A la Madeleine, où a eu lieu la cérémonie d’hommage le 9 décembre dernier, des centaines de personnes se pressent pour témoigner de leur douleur.

L’idole des jeunes s’est éteinte à l’âge de 74 ans des suites d’un cancer du poumon dans la nuit du 5 au 6 décembre dernier. Déjà plusieurs semaines que Johnny Hallyday a fermé ses yeux à jamais. Et pourtant, la tristesse résonne toujours dans le cœur de ses fans, nombreux à être inconsolables depuis la disparition de leur idole.

Depuis la cérémonie populaire rendu à l’interprète de “Je te promets” à la Madeleine, des centaines de badauds viennent y déposer des fleurs, des dessins, des bougies, des photos de l’artiste ou encore des messages d’amour : “Nous t’aimons et t’aimerons toujours”, peut-on lire. Comme le rapporte Le Figaro, l’engouement est tel qu’une messe à la mémoire de Johnny Hallyday sera orchestrée tous les 9 du mois.

Click Here: cheap rugby league jerseys

De nombreux fans grimpent les marches de la Madeleine pour écrire quelques mots sur le livre d’or. C’est le cas de Pascale, qui approuve ce lieu de recueillement : “On ne peut pas tous aller à Saint-Barth, a-t-elle confié au Figaro. Ici, ça va être un ancrage.” Même son de cloche du côté de Pierre : “Je ne suis pas venu spécialement à Paris pour ça mais je me suis dirigé en priorité sur l’église de la Madeleine”, a-t-il commenté. Un lieu de mémoire parisien important pour ceux qui n’ont jamais pu dire adieu à la star. Près de 7 000 kilomètres les séparent désormais du célèbre rockeur.

Crédits photos : SIPA PRESS