Meghan Markle, sans pitié ? Ce membre de sa famille listé « dangereux » par la police londonienne

La famille de Meghan Markle ne cesse de provoquer son embarras. Un membre de sa famille a été listé comme étant “dangereux” par Scotland Yard, la police londonienne.

Meghan Markle aurait-elle du souci à se faire pour sa sécurité ? On sait que la duchesse de Sussex est en froid avec sa famille, cette dernière irait-elle jusqu’à la mettre sciemment en danger ? C’est du moins ce que l’ancienne star de la série Suits semble craindre. D’après des informations du média britannique Express, les services de protection de la duchesse ont alerté la police londonienne, Scotland Yard, de l’atteinte que pourrait porter Samantha Grant-Markle, la demi-soeur de Meghan, à la famille royale après l’avoir embarrassée à de multiple reprises. Son nom figure ainsi sur la liste des personnes malveillantes. Les agents travaillent aux côtés NHS, le système de santé national, afin d’évaluer les risques que de tels individus solitaires pourraient causer sur des célébrités.

Quelqu’un comme Samantha présente un risque plus qu’une menace. Elle ne commet pas d’offenses criminelles, mais elle provoque des inquiétudes au sein de la famille royale. La couronne peut craindre un grand embarras. Samantha pourrait attirer l’attention et faire les gros titres de la presse – ce qu’elle a par ailleurs déjà fait“, a fait remarqué Scotland Yard auprès du Sunday Times, cité par Express.

Samantha Grant – qui a récemment repris son nom de jeune fille, Markle – ne cesse de provoquer sa demi-soeur dans les médias. Dernièrement, elle lui a envoyé un carte de Noël au vitriol : “Papa a essayé de te contacter et tu le blesses à l’ignorer comme tu le fais.” Sur Twitter ou dans les médias, quand ces derniers lui permettent de s’exprimer, l’objet de toutes les inquiétudes prend inlassablement pour cible la duchesse. Cette dernière n’avait jamais répondu aux invectives de sa demi-soeur avant cette mise en garde auprès de la police – une manière bien radicale de lui clouer le bec.

Crédits photos : BESTIMAGE