Meghan Markle et Kate Middleton, duchesses paresseuses ? Ce classement sur les Windsor les plus bosseurs qui surprend

Contrairement à ce que leur omniprésence médiatique laisse croire, Meghan et Kate ne détiennent pas le record de représentations officielles pour la couronne.

Chaque apparition de Kate Middleton et Meghan Markle fait les gros titres. Leur comportement, leur tenue, leur coiffure, leur humeur sont épiés par les fans, les photographes et les journalistes. Il ne faut pourtant pas se fier à leur omniprésence médiatique – en effet, elles ne sont pas celles qui travaillent le plus au sein de la famille royale. Curieusement, ce sont les têtes couronnées les plus âgées qui détiennent le nombre record d’apparition en 2018. La princesse Anne surpasse ses pairs avec pas moins de 518 engagements, suivie de près par son grand frère le prince Charles, qui en a assuré 507.

Le prince Edward continue la marche avec 463 apparitions officielles, puis le prince Andrew, 394 engagements. A 92 ans, la reine a levé un peu le pied et a assuré 283 évènements. Les plus jeunes sont assez loin derrière : William a assisté à 220 représentations officielles, Harry 193, et leurs épouses ferment la marche avec 87 apparitions pour Kate Middleton – qui a été enceinte de son 3e enfant puis en long congé maternité après la naissance de Louis, donc occupée une bonne partie de l’année – et 96 engagements pour Meghan, qui n’a pu rentrer dans le classement que depuis le 19 mai et son mariage avec Harry. Gageons que l’année 2019 sera plus productive pour la duchesse de Cambridge, un peu moins pour l’ancienne actrice qui attend son premier enfant, dont la naissance est prévue pour le printemps prochain.

Click Here: New Zealand rugby store

Crédits photos : Bestimage