Meghan Markle aurait pu être James Bond girl… Si elle ne s’était pas fiancée au prince Harry

Meghan Markle et le prince Harry se marieront au printemps prochain. Une nouvelle vie commencera alors pour la belle actrice, qui a décidé de tirer un trait sur une carrière professionnelle très prometteuse. Selon The Sun, si la jolie brune ne s’était pas fiancée avec le fils de Lady Di, elle aurait eu toutes ses chances pour décrocher le rôle très convoité de James Bond girl.

Meghan Markle et le prince Harry se diront oui le 19 mai prochain en la chapelle Saint-Georges du château de Windsor. Un grand événement qui sera retransmis dans le monde entier. En choisissant de s’unir au plus jeune fils de Lady Di, Meghan Markle a donc tiré un trait sur sa carrière professionnelle. Adieu la série Suits, dans laquelle l’actrice s’était fait connaître. Fini également ses grands rêves hollywoodiens. En choisissant de dire oui au prince Harry pour le meilleur et pour le pire, la jolie brune est peut-être passée à côté d’une belle opportunité professionnelle.

En effet, selon une information du Sun, si Meghan Markle avait privilégié sa carrière, celle-ci aurait très vite pu s’envoler. Le journal anglais a révélé dans ses colonnes que le nom de la jeune femme faisait partie d’une shortlist de cinq candidates envisagées pour jouer le rôle de James Bond girl dans le prochain opus emmené par Daniel Craig.

« Meghan correspond parfaitement au rôle de James Bond girl. Elle est glamour et sexy, et c’est une bonne actrice. Ces dernières années, le rôle a été confié à des actrices considérées comme des étoiles montantes, et Meghan était très certainement perçue ainsi avant que sa relation avec le prince Harry ne soit rendue publique » confie une source anonyme au journal The Sun. De plus, pour ce casting, la production était à la recherche d’une star montante : « spécifiquement américaine ou canadienne ». Née à Los Angeles, Meghan Markle a passé par la suite des mois à Toronto pour le tournage de la série Suits. La belle correspondait donc parfaitement aux critères… Mais à l’agent secret, Meghan Markle a finalement préféré le prince charmant.

Crédits photos : Best Image