Le départ de Lio de Danse avec les stars: “peu importe ce que disent les gens, je suis fier de toi” lâche son danseur

Après trois premières semaines en très bonne position, Lio et son binôme Christian Millette ont été éliminé de Danse avec les stars samedi soir. Une décision que ne comprennent pas encore tous les téléspectateurs.

Plus de Danse avec les stars pour Lio. Très bien placée lors des trois premiers primes, en confiance au côté de Christian Millette, la chanteuse de 56 ans n’a pas convaincu le jury lors de son quatrième passage dans l’émission, ce samedi soir, avec sa prestation sur le morceau Banana Split. En ballottage face à Héloïse Martin et Christophe Licata, l’ex-jurée de la Nouvelle Star a finalement dû quitter l’aventure. Un résultat qui semble avoir surpris la première intéressée et qui divise également la Toile. Alors que certains internautes trouvent cette élimination “incompréhensible” et jugent les notes du jury “incohérentes“, d’autres estiment que Lio “en fait trop: “trop de chichis et elle a vraiment l’air fausse. On ne saura jamais si elle est vraie ou pas… Insaisissable…“.

Au moment de réagir à chaud au micro de Karine Ferri, le binôme de la chanteuse s’est lui aussi montré surpris: “C’est décevant de la voir faire de bonnes prestations depuis le début, d’être aussi haut dans le classement et de na pas être soutenue. Après, ce sont les gens qui décident, ce sont les gens qui votent donc cela leur revient.” Ce à quoi il a ensuite ajouté: “Peu importe ce que les gens pensent, je suis fier de toi“. Un message subliminal contre les détracteurs de la chanteuse? Le 28 septembre dernier, Voici assurait que les caprices de la star auprès de la production avaient fini par abîmer le lien qui unissait les équipes techniques à la candidate. Le magazine écrivait alors: Fatiguée par les nombreuses demandes de la candidate, la production serait à bout.Cela peut-il expliquer le départ de Lio de l’aventure? Si les rumeurs se confirment, elles apporteront en tout cas un éclairage ironique à la remarque de Camille Combal qui, en saluant Lio au moment de son départ, a parlé d’elle comme de “la gentillesse incarnée“.

Crédits photos : © PHILIPPE LE ROUX/TF1

Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey