Karine Le Marchand se lâche sur Instagram aux côtés de Joey Starr

Très active sur Instagram, Karine Le Marchand vient de poster une nouvelle photo d’elle. Jusque-là rien d’anormal. Pourtant, ce cliché a de quoi surprendre ses fans puisque l’animatrice se lâche complètement tandis qu’elle sirote un verre au côté… de JoeyStarr.

Karine Le Marchand a visiblement passé un très bon jeudi soir. C’est en tout cas que laisse penser sa nouvelle photo Instagram, postée vendredi 6 avril. “Hier soir…Un esprit sain dans un corps sain!” a légendé l’ancienne compagne du footballeur Lilian Thuram.

Hier soir…Un esprit sain dans un corps sain! #toutestdanslapaille #lafindemacarrière #bonweekenda tous

A post shared by Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) on

Click Here: Rugby league Jerseys

Sur ce cliché, l’animatrice de L’amour est dans le pré, le regard visiblement fatigué, s’adonne à une grimace tandis qu’elle boit à la paille. Une pose qui rompt définitivement avec celles plus apprêtées et glamour auxquelles elle a habitué ses fans. À ses côtés, et bien qu’il soit coupé, impossible de ne pas reconnaître son nouveau complice JoeyStarr. Depuis quelques mois, ces deux-là passent beaucoup de temps ensemble. Des instants de grande complicité qu’ils partagent sur les réseaux sociaux, comme ce selfie pris après le concert de NTM avec Cristina Cordula, ou les vidéos de leurs vacances au ski.

Ce samedi 7 avril, Karine Le Marchand s’est, une nouvelle fois, saisie d’Instagram, qu’elle trouve “plus bienveillant, plus joyeux et moins dépressif” que Twitter qu’elle a quitté, pour poster un message beaucoup plus énigmatique. Sur cette nouvelle photo sur laquelle on aperçoit les toits de Paris, l’animatrice a inscrit une citation de l’auteur américain Henry Miller : “L’homme a le choix de laisser entrer la lumière ou garder les volets fermés”. Elle a ensuite légendé le tout en souhaitant un “Bon week-end aux vivants, aux joyeux, aux positifs, à ceux qui avancent et qui choisissent le bonheur…malgré tout..” Comprenne qui voudra…

Bon week-end aux vivants, aux joyeux, aux positifs, à ceux qui avancent et qui choisissent le bonheur…malgré tout..

A post shared by Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) on

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE