Près de dix ans après le début de son histoire avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri se présente désormais sur TF1 avec son nom de famille ainsi que celui de son mari.
Ce vendredi 4 décembre, Karine Ferri – que l’on dit face à une remise en question – présentait un nouveau numéro de l’Euromillions sur TF1. Un petit détail n’a pas manqué d’attirer l’oeil des téléspectateurs. La jolie brune ne se présente plus sous le nom de “Karine Ferri” mais sous celui de “Karine Ferri Gourcuff”. Une façon pour elle de témoigner son amour à son mari, et père de ses deux enfants, après près de dix ans d’idylle. Une preuve d’amour sur laquelle l’un des proches de l’animatrice s’explique auprès de Télé Loisirs : “On lui a proposé vendredi avant le tournage et elle a trouvé ça chouette”.
Click Here: Son Heung-min Jersey Sale
Son mariage avec le footballeur n’avait pas été une raison valable pour elle pour changer son nom de famille à l’antenne. “J’ai toujours séparé le professionnel du privé. Quand je travaille, je m’appelle Karine Ferri, et dans la vie de tous les jours, je suis Madame Gourcuff”, se justifiait-elle l’an dernier dans les colonnes de Télé Loisirs.
Leurs enfants, leur priorité
Il faut dire que son mari fait aussi bon nombre de concessions. Très discret depuis plusieurs mois, le jeune papa semble avoir déserté les terrains de football pour se consacrer entièrement à sa femme et leurs enfants, comme l’avait confié son père, Christian, sur RMC. “Je viens de faire deux heures de vélo avec lui. Il s’entretient, il fait du tennis, progresse. Et surtout, il s’occupe de ses enfants”, révélait son père. Yoann Gourcuff préfère ainsi se consacrer à l’essentiel : ses proches. Pour autant, il aimerait beaucoup occuper les fonctions d’entraîneur de foot dans les années à venir. Un couple ambitieux, vous avez dit ?
Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage
Recent Comments