Nouveau bébé en perspective pour Pierre Casiraghi ? Moins d’un an après la naissance de leur fils Stefano, sa femme Béatrice serait à nouveau enceinte.
L’année 2018 pourrait commencer sur une très belle note pour la famille princière de Monaco. Alors que Pierre Casiraghi et sa femme Béatrice ont accueilli un premier enfant le 28 février 2017, ils pourraient donner un petit frère ou une petite sœur à leur Stefano d’ici quelques mois. Selon le magazine italien Chi, le fils de la princesse Caroline de Monaco et son épouse attendraient un heureux événement, moins de onze mois après l’accouchement de cette dernière.
En 2016, Béatrice Borromeo avait confié au magazine Glamour : « Je viens d’une grande famille, et je veux avoir des enfants », même si à l’époque elle affirmait « Pour le moment, je me concentre sur le fait de mettre ma carrière en place pour ne pas qu’elle soit menacée par une maternité. » Des confessions faites quelques mois à peine avant l’annonce de sa première grossesse. Un nouveau bébé pourrait donc venir agrandir la famille, alors que Tatiana et Andrea Casiraghi attendent eux aussi un enfant.
À l’heure actuelle, la famille princière de Monaco n’a pas confirmé ni infirmé la rumeur. Pour avoir des certitudes, il faudra attendre un communiqué officiel. Pendant ce temps, Pierre Casiraghi, sa femme et son fils profitent de leurs vacances en Suisse. Si la grossesse est officialisée, l’année 2018 sera décidément marquée par la naissance de bébés princiers, puisque Kate Middleton et le prince William attendent leur troisième enfant pour le début du printemps. Il ne manquerait plus que le prince Harry et Meghan Markle annoncent à leur tour une grossesse, peu après qu’ils aient dévoilé la date officielle de leur mariage.
Crédits photos : Olivier Huitel / Pool Restreint Monaco / Bestimage
Click Here: pinko shop cheap
Recent Comments